Top programmes pour nettoyer et optimiser l'ordinateur


Un des outil dont un geek a besoin en permanence est d'un nettoyeur pc pour supprimer tous les fichiers inutilisés accumulés dans son système réduisant ainsi la vitesse de fonctionnement d'un ou plusieurs composants de tout le système. Ce nettoyage permettra à Windows de fonctionner plus rapidement ainsi que de libérer plus d'espace sur son disque dur pour d'autres programmes utiles. Dans cet article je vais citer ces quelques programmes dont la fonction est de rendre votre ordinateur clean. 









Ccleaner: est un programme de nettoyage de pc, il peut no seulement supprimer tous les fichiers superflus dans notre système mais aussi effacer notre historique Internet nettoyant ainsi toutes les fonctionnalités. La vitesse est une de ses caractéristiques. 




GlaryUtilities est un outil très puissant qui va faire en sorte de rendre rapide votre ordinateur en lui faisant une maintenance. C'est aussi un outil de réparer le retard de démarrage du pc, il accélère et protège notre système. 


Advanced Systemcare Free est un autre programme pour nettoyer le pc. Il aidera les utilisateurs à protéger, réparer et optimiser leur Pc. Un outil qui a fait preuve d'une grande performance depuis son lancement en 2006. Vous pouvez l'utiliser gratuitement.


WinUtilities: Fait partie de cette gamme de programmes performants et capables de nettoyer et optimiser votre PC. Il est destiné à nettoyer plusieurs registres dont celui des fichiers temporaires sur le disque dur mais aussi nettoyer l'historique de navigation. 




Wise Resetry Cleaner est une bonne solution pour les personnes qui se plaignent de la lenteur de leur ordinateur. Si vous avez le même problème, servez vous de ce programme gratuit qui mettra un terme aux fichiers indésirables dans votre système en le nettoyant soigneusement. 


Comodo System cleaner: Un outil pas moins importants que les autres sauf qu'il soutient deux versions de Windows à savoir XP et Vista. Un programme simple pour mieux protéger votre système et rendre votre Windows plus rapide. 



RegSeeker est un programme que vous devez installer sur votre système car il peut nettoyer efficacement votre systeme avec les applications installées incluses. Vous serez en mesure de chercher dans votre systeme n'importe quel élément puis choisissez l'action à prendre soit l'exporter ou le supprimer. 




nCleaner: Un autre utilitaire qui, comme son nom l'indique, peut vous aider à nettoyer votre systeme pour le libérer des fichiers indésirables et vous faire gagner plus d'espace dans votre disque dur. Il est aussi un gestionnaire de démarrage.




EasyCleaner est, comme définit par son concepteur, un tout petit programme qui recherche dans le registre Windows pour les entrées qui pointent nulle part. Il permet à ses utilisateurs de supprimer toutes sortes de fichiers indésirables. Vous serez aussi en mesure de chercher des fichiers en double.



10° Auslogics Registry Cleaner: Peut etre la solution que vous cherchez si votre ordinateur panique. Car le cumul des fichiers peuvent avec le temps rendre votre ordinateur plus lent, cet outil est tout ce qu'il vous faut pour faire un nettoyage rapide.



11° drivepurge: Un autre outil tres performant dans le nettoyage et l'optimisation de l'ordinateur. Il se charge de supprimer des fichiers inutiles pour libérer l'espace pour d'autres applications.


 
Real Time Web Analytics