Dans votre Email:

6 alternatives à QCopy pour copier rapidement de gros fichiers


Qcopy est un outil copieur de fichiers pour Windows qui permet à ses utilisateurs de copier plusieurs fichiers facilement et surtout rapidement. En effet il est destiné pour copier des fichiers notamment sur des réseaux câblés et sans fil. Avec Qcopy vous avez la possibilité de mettre la copie des fichiers en pause et la reprendre par la suite. Aujourd'hui je voudrais citer quelques autres moyens qui offrent le même service.




Teracopy: Il fonctionne sur Windows7. C'est un programme qui permet de copier rapidement des fichiers tout en ayant la possibilité de suspendre et reprendre la copie.

Ultracopier: est un autre outil destiné à aider ses utilisateurs à copier et déplacer facilement et rapidement leurs fichiers en quelques clics seulement. Il est disponible en plusieurs langues.

SuperCopier: est une bonne alternative à QCopy. Il ajoute de nombreuses fonctionnalités facilitant le contole du transfert des fichiers et sa vitesse. Il permet aussi de suspendre et reprendre la copie. Et il affiche à chaque fois un journal d'erreurs.

4°  KillCopy: Il porte bien son nom. C'est un programme dont la fonction est de nous aider à copier de gros fichiers par le réseau ou sur les disques locaux. Vous pouvez télécharger tous les fichiers en même temps en cliquant sur le clic droit et de choisir KillCopy.

MiniCpier est un autre utilitaire gratuit pour vous aider à copier, transférer, et mettre en fil d'attente suspendre et reprendre la copie de vos fichiers en une grande vitesse. Si une erreur est survenue, elle est enregistrée et le fil d'attende sera traité. Il fonctionne avec plusieurs systèmes.

YCopy: un outil gratuit et simple. C'est un vrai gain de temps car il permet de copier les fichiers rapidement et des qu'un fichier échoue il saute pour traiter d'autres sans problème. Il génère un rapport imprimable des fichiers non copiés.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics