Comment ajouter plusieurs personnes à vos cercles google plus en un seul clic?


Si vous utilisez google+ comme réseau social, il doit vous etre familier car il n'est plus nouveau. On sait que comme sur Twitter et Facebook, soit on attend des gens nous ajouter à leurs cercles et faire de même de notre part soit l'initiative vient de chez nous. Le seul problème avec tous ces réseau c'est le fait d'etre obligé d'ajouter une personne à une ce qui est vraiment difficile pour les utilisateurs impatients. Mais heureusement que tout cela est du passé, au moins sur google plus(+).





Oui la création d'une extension appelée Circle+ a mis un terme aux galères d'ajouter de nouveaux amis sur ce réseau. Le principe de Circle+, c'est une application pour le navigateur google chrome qui permet à ses utilisateurs d'ajouter tous les utilisateurs google+ qui se trouvent dans la page qu'ils sont entrain de consulter.  Pour l'utiliser ll faut d'abord:

1° la télécharger comme n'importe quelle autre extension, une icone bleue apparaîtra dans le navigateur.

2° Se connecter à google+.

3° Si vous êtes entrain de lire les posts dans un profil quelconque, cliquez sur l'icone, choisissez le cercle auquel vous désirez ajouter ces amis.






4° Cliquez sur "add to circle". Et c'est fait. Vous allez voir une longue liste d'utilisateurs qui ont été ajoutés automatiquement à votre cercle.

Vous serez en mesure d'ajouter ces nouveaux amis à plusieurs cercles si vous le désirez, il faut seulement les sélectionner avant.
Télécharger Circle+
 
Real Time Web Analytics