Firefox preloader: Réduire le temps du démarrage du navigateur Firefox


Firefox est un des navigateur les plus puissants et qui continue à garder sa place dans la liste des plus utilisés. Mais il arrive avec le temps que ce navigateur prend beaucoup de temps à démarrer, c'est sincèrement la raison pour laquelle je travaille depuis quelque temps sur google chrome, il arrive même d'essayer tous les outils de maintenance sans résoudre le problème et ceci peut gêner beaucoup de personnes. Mais heureusement qu'un Add-on comme Firefox Preloader existe maintenant pour mettre un terme à ce souci.





C'est une belle extension dont avaient besoin beaucoup d'utilisateurs, moi inclus, pour le problème de lourdeur de démarrage de Firefox. Son principe est simple, elle réduit le temps du chargement de ce navigateur. Firefox preloader met à disposition une série d'outils pour accélérer le chargement. 

Il est capable de réduire un temps de 30 seconde jusqu'à 3 ou 4 secondes. Une réduction tres importante dans la mesure ou le démarrage de mon navigateur peut prendre plus d'une minute parfois deux.
Télécharger Firefox Preloader
 
Real Time Web Analytics