google traduction pour Google plus est disponible


Le rôle des réseaux sociaux est de nous mettre en contact avec le monde entier et des utilisateurs de quatre coins du globe. Pour ce faire on aura besoin de communiquer en plusieurs langues et il n'y a qu'un seul moyen pour le faire sans difficulté si on n'arrive pas à maîtriser d'autres langues c'est google traduction. Ce truc qui a fait une révolution dans la communication en la rendant possible en quelque secondes avec des langues jusqu'à là difficile à franchir.Google traduction est maintenant disponible pour le réseau google plus (+).


Et pour encore mieux faciliter l’accès à cette fonction, google l'a créé sous forme d'extension pour chrome et appelée, Google Traduction pour google+. Cette application nous permettra facilement de traduire les messages des autres utilisateurs qui publient en langues différentes sur notre compte mais aussi les commentaires relatifs aux posts.

Pour en faire usage, il faudra la télécharger puis à chaque fois que vous en avez besoin, sélectionnez ce que vous voulez traduire puis cliquez sur l'extension.
Téélchargez la par ici 
 
Real Time Web Analytics