Images similaires: 7 programmes pour trouver et supprimer des images en double


Les fichiers doubles sur notre système ne peut qu'occuper plus d'espace sur le disque dur, et l'identification et la suppression de ces fichiers peut était un problème majeur. Mais aujourd'hui des programmes existent pour rendre ce processus plus facile. Et se fait rapidement selon le nombre de copies que nous avons sur ordinateur. Dans cet article je vais mentionner quelques outils qui puissent vous faciliter cette tache de chercher vos images doubles et les supprimer.




1° Awesome Duplicate Photo Finder: est un outil gratuit tres puissant qui vous aide à trouver et supprimer les doublons de photos sur votre pc. Avec ce programme vous pourrez facilement nettoyer votre collection de photos.

VisiPics: Un autre outil qui utilise cinq filtres de comparaison pour chercher les fichiers identiques surtout les images avec exactitude. Il est connu pour sa rapidité et une belle interface. 

Similarité Visuelle: est un autre programme que vous pouvez télécharger dans sa version gratuite et vous permet de trouver des images en double dans votre systeme. Cela vous aidera à libérer plus d'espace sur votre disque et par conséquent un téléchargement rapide.

Imagedupless: est destiné à la recherche des images similaires dans nos collections d'images. Il supporte presque tous les formats d'images et existe en plusieurs langues dont le Francais. La comparaison est basée sur le contenu des images et non pas en fonction de leur taille.

DupeGuru Image Edition: Vous aidera à trouver des images en double sur votre ordinateur et vous fournit ainsi plus d'espace sur votre disque. Il fonctionne sur Windows et Mac et supporte tous les formats d'images.

Image Comparar: est créé pour rendre la mission de trouver des images en double sur notre systeme facile. Il a la capacité aussi de pivoter les images trouvées puis les supprimer si désiré. 

Image deduplicator: est un programme intelligent qui peut trouver des images et photos similaires et en double même si ces images sont sauvegardées sous des formats différentes. Il existe en 3 langues dont l'Anglais.
 
Real Time Web Analytics