Kicksend: Envoyer gratuitement des fichiers de grande taille

L'envoi des fichiers fait partie d'une interaction indispensable aujourd'hui entre les utilisateurs d'internet. Il y a des dizaines de services permettant de faire cette opération avec des différences au niveau de la vitesse et la capacité. Celle-ci est d'ailleurs la plus importante parce qu'on a souvent besoin d'envoyer des fichiers volumineux. Si vous avez besoin d'envoyer des fichiers de petite taille, un service comme celui de Gmail vous sera suffisant, mais dans le cas contraire il vous faudra un autre moyen tel que Kicksend



Vous devez télécharger Kicksend si vous avez besoin d'un outil performant pour envoyer des fichiers de grande taille à vos amis. Simple à utiliser, tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter au site Kicksend puis vous enregistrer soit en saisissant vos coordonnées ou en vous servant de votre compte Facebook. Vous serez ensuite guidé pour télécharger l'application sur votre bureau mais disponible en version web aussi. Saisissez l'email, ou plusieurs emails, de votre destinataire et faites glisser les fichiers à envoyer, puis cliquez envoyer. 




Le principe de cet outil est simple en matière de réception. Des que le destinataire reçoit le fichier, il sera guidé dans la procédure de téléchargement, on lui proposera de s'inscrire pour télécharger le fichier. Pour avoir plus de capacité vous pouvez suivre les instructions en invitant des amis ou envoyant un tweet pour l'outil ou encore en votant "like".
 Envoyez vos fichiers volumineux
 
Real Time Web Analytics