Linguee: Dictionnaire et moteur de recherche de traduction


Linguee est non seulement un traducteur mais aussi un dictionnaire en ligne capable de chercher les définitions et les significations de plus de 100 millions de mots et expressions. Il a été lancé pour être un farouche concurrent de google traduction. Son principe est de chercher les termes que vous cherchez sur internet, leur significations ainsi que quelques traductions en langue choisie de ces termes dans des contextes différents. 




Le traducteur Linguee comprend plusieurs langues à savoir, le français, l'allemand, l'espagnole, et l'anglais, cette dernière est l'une des plus utilisées dans le monde et sur internet. Ainsi cet outil offre cette occasion aux gens qui ne connaissent pas l'anglais de l'apprendre en traduisant de leur propre langue.

Linguee a connu une évolution depuis son lancement en 2010, après son succès à recevoir des millions de requetes chaque jour, il a modifié son interface de manière à trouver la traduction des mots dans le coté gauche et la traduction dans des contextes dans son volet de droite.
Cherchez des traductions avec linguee
 
Real Time Web Analytics