Manage Pc Shutdown: Programmer l'heure d’arrêt automatique de votre ordinateur

Cela vous arrive de vous endormir pres de votre ordinateur allumé jusqu'au lendemain parce que vous avez l'habitude d'écouter France culture ou Rfi ou tout un autre programme? si c'est votre cas comme beaucoup d'autres gens je vos propose d'installer un outil qui permettra d'éteindre automatiquement votre ordinateur à une heure préprogrammée. C'est Manage Pc Shutdown.






C'est un petit programme efficace que j'utilise personnellement depuis quelque temps et je suis satisfait de sa fonction. Manage Pc Shutdown est une belle application pour Windows qui vous aide à programmer l'heure de fermeture de votre système et se fera automatiquement à l'heure indiquée. Il offre plusieurs possibilité d'action telles que la fermeture, la déconnexion, la suspension, le blocage de l'utilisateur, le raccrochage du modem etc. 


Pour toutes ces actions citées, vous aurez encore le choix du moment d'agir, soit en utilisant un compte à rebours, à une heure préprogrammée, lorsque le pc n'est pas utilisé pendant un certain temps ou lorsque la batterie est faible. L'outil est en Anglais mais facile à comprendre son interface, il suffit de l'installer puis double clic sur l'icone rouge dans la barre d'au dessous pour accéder à cette interface.

Pour fermer le système automatiquement, il faut savoir qu'il ne sauvegardera pas vos fichiers en cours d'exécution et s’éteindra en fonction de l'heure du système.
Télécharger Manage Pc Shutdown.
 
Real Time Web Analytics