TekWifi: Un programme pour mieux gérer les connexions sans fil disponibles


Windows offre un utilitaire qui gère les connexions Wifi sur notre système, c'est pour cette raison je voudrais présenter cet outil uniquement aux personnes qui cherchent d'autres alternatives. TekWifi est un autre choix, un programme créé par un jeune turc pour nous aider à mieux gérer les connexions disponibles via le Wifi.




Si vous utilisez le Wifi pour vous connecter à internet, vous aurez surement plusieurs connexions disponibles qui apparaissent sur votre écran, identifiées et classées automatiquement par notre système Windows, TekWifi fait presque le même travail et possede une interface simple qui organise toutes les connexions à la portée de votre ordinateur.

TekWifi est un petit utilitaire totalement gratuit et qui supporte toutes les versions Windows dont la fonction est de faciliter l'acces à une connexion Wifi qui nécessite l'authentification. 



Ainsi quelques caractéristiques de ce logiciel:

°Affiche les listes des réseaux sans fil disponibles.
°Affiche les détails pour le réseau sans fil connectés; adresse IP attribuée, la passerelle par défaut et les serveurs DNS.
°Fournit l'approvisionnement automatique pour l'authentification PEAP sur le côté client.
°Détecte automatiquement si la connexion Hotspot nécessaire.
°Il fait des diagnostics des problèmes de connexion par ping, serveurs DNS, passerelle par défaut, hotspot et page d'accueil FAI. Résultats du diagnostic peuvent être sauvegardés dans un fichier texte.
Télécharger TekWifi
 
Real Time Web Analytics