Télécharger Wipe 2011 et nettoyer toute trace de navigation et fichiers temporaires


Quand on surfe sur le net notre système enregistre tous types de fichiers temporaires qui peuvent donner aux autres personnes la possibilité de savoir ce qu'on fait en surfant, les sites qu'on a visités et memes les fichiers que nous avons partagés sur différents services sociaux. Dans ce cas la meilleure solution ne peut etre autre que la suppression de ces fichiers temporaires. Pour ce faire un programme appelé Wipe s'en charge.






Wipe est un outil gratuit concu pour Windows et qui permet à ses utilisateurs de procéder à un nettoyage complet de ce genre de fichiers pour effacer toute trace de navigation. Vous serez en mesure, grace à Wipe, de supprimer l'historique de navigation, les cookies ainsi que l'historique de la saisie automatique sur le navigateur. 



Pour l'utiliser il faut d'abord le télécharger puis l'installer, la version 2011 est disponible. Une fois terminé et l'utilitaire démarré, il affiche une liste de fichiers temporaires, il suffira de choisir lequel supprimé et lequel garder.
Télécharger wipe-2011 C'est gratuit
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics