Uncircle+: Connaitre les utilisateurs les moins actifs dans nos cercles google+


Je n'ai pas trouvé encore une application pour savoir qui ai-je ajouté à mes cercles google+ sans qu'il fasse de même comme sur les autres réseaux sociaux particulièrement Twitter avec plusieurs applications que vous trouverez ici. Mais une nouvelle extension google chrome nous aidera au moins à savoir qui n'est pas actif parmi les utilisateurs qui sont dans nos cercles.

 
Elle est appelée Uncircle+, celle application gratuite peut nous dire quels sont nos contacts les moins actifs dans nos cercles pour les éliminer par la suite. Le principe de Uncircle+ est simple, elle accède à notre compte et trie tous les utilisateurs dans nos cercles et en détecte ceux moins actifs et nous laisse le choix de les supprimer ou les garder quand-même. Elle considère non actif tout utilisateur qui n'a pas partagé. 

On peut dire que cette extension arrive bien à propos car google+ s'améliore jour après jour et surement on aura de plus en plus de personnes dans nos cercles et on aura du mal à les organiser notamment que beaucoup d'utilisateurs qui se sont inscrits par curiosité ajoutent des personnes et quittent le réseau sans retour. 
 
Real Time Web Analytics