Une extension google chrome pour accéder rapidement à google Agenda


Les extensions aussi bien pour google chrome ou pour Firefox ont une utilité impeccable car elle nous permettent d'accéder facilement et rapidement à des services qui, avant, nous demandent beaucoup d'étapes. C'est pour cette raison peut-être qu'elles ont un succès énorme. Une extension qui a vu le jour dernièrement va dans le même sens. Elle nous permet d'accéder rapidement au Calendrier google ou Google Agenda.



Google Agenda est une extension Google chrome qui fonctionne bien pour les utilisateurs de ce service. Ce qui est impressionnant aussi avec cette application c'est qu'on peut l'utiliser hors connexion ce qui veut dire en d'autres termes qu'on peut accéder au calendrier sans se connecter. Pour ce faire il suffit de l'installer puis des le premier lancement il vous sera suggéré d'activer l'option de l'utiliser en mode hors connexion.

Voici Sept raisons d'utiliser Google Agenda...

1. Partager votre planning 
Autorisez vos collègues, parents et amis à consulter votre agenda, et consultez les emplois du temps que d'autres utilisateurs partagent avec vous. C'est tellement plus facile d'organiser des plannings quand on connaît les disponibilités des uns et des autres. 

2. Accéder à votre agenda où que vous soyez 
Grâce à la synchronisation bidirectionnelle avec l'agenda intégré à votre mobile ou à une version mobile de Google Agenda conçue pour un petit écran, vous pouvez accéder à votre agenda sans votre ordinateur. 

3. Être sûr de ne plus jamais oublier un événement 
Les rappels personnalisables vous aident à respecter votre planning. Vous pouvez les recevoir sous la forme d'e-mails ou de SMS envoyés directement sur votre mobile. 

4. Envoyer des invitations et suivre les réponses 
Invitez d'autres personnes à des événements de votre agenda. Les invités peuvent répondre par e-mail ou dans Google Agenda. 

5. Synchroniser avec vos applications de bureau 
Accédez à votre agenda comme et quand vous le souhaitez en synchronisant les événements avec d'autres applications telles que Microsoft Outlook, Apple iCal et Mozilla Sunbird. 

6. Travailler hors connexion 
Ne manquez pas un événement, même lorsque vous n'avez pas accès à Internet. Après avoir téléchargé cette application pour activer la fonctionnalité Google Agenda hors connexion (Bêta), vous pouvez afficher vos événements et répondre aux invitations, où que vous soyez. 

7. Et tout cela gratuitement



Télécharger Google Agenda
 
Real Time Web Analytics