UnescoPlaces: Découvrez plus de 900 sites déclarés patrimoine mondial sur Google Maps


L'Unesco est l'organisation des nations unies qui s'occupe de plusieurs domaines dont l'éducation, la science et la culture. ce dernier domaine concerne, parmi d'autres occupations, le patrimoine mondial. UneescoPlaces est  une carte qui permet aux utilisateurs de découvrir tous les sites déclarés patrimoine mondial.





En se basant sur Google Maps, vous serez en mesure maintenant de retrouver facilement tous les sites à travers le monde que cette organisation des nations unies a déclaré comme étant un patrimoine de l'humanité et qu'il faut les préserver. Ces sites sont généralement des sites archéologiques tres anciens qui représentent l'histoire des nations qui nous ont précédé et le but de ce programme est les préserver comme appartenant à toute l'humanité et non seulement au pays ou ils se trouvent. L'organisation a déclaré jusqu'à présent, selon Wikipédia, 936 sites comme patrimoine mondial.



En accédant à la carte on trouve des boutons en noir qui indiquent les sites en question. Une fois cliqué dessus ils nous invitent à en savoir plus via un article écrit à propos de chaque site déclaré patrimoine mondial  en Anglais facile renforcé par des images de quelques sites. 
 
Real Time Web Analytics