Comment ajouter ses photos Instagram à un blogue

Les blogueurs ont la possibilité de rendre encore séduisant leur blogue si seulement ils y ajoutent des photos. La photo a un impact considérable sur les lecteurs, elle a aussi cette capacité d'aller avec la plupart des thématiques des blogues. On peut l'utiliser dans un blogue de high-tech, de voyage etc. Si vous avez besoin d'un widget qui vous permet, en tant que blogueur, de mettre des photos que vous avez prises via Instagram sur votre blogue, je vous conseille d'essayer SnapWidget.




C'est une belle application nécessaire pour les blogues et sites qui permet aux webmasters d'ajouter facilement des photos à leur blogue. Elle ne nécessite aucune inscription, tout ce que vous avez à faire c'est de remplir le tableau avec votre pseudo Instagram et d'autres parametres. 



Une fois terminé, il suffira de copier et coller le code généré là vous souhaiter qu'il s'affiche sur votre blogue. Si vous utilisez la plate-forme blogger, vous choisissez le widget html/ Javascript.



Ainsi vous verrez toutes les photos que vous avez ou ajoutées sur votre compte Intagram s'afficher sur votre blogue. (l'exemple au début de l'article)
Essayer SnapWidget
 
Real Time Web Analytics