Dixio Desktop: Utiliser google traduction sur son bureau

Dixio Desktop est un programme à télécharger sur notre ordinateur et qui nous permet de faire des traductions. Le programme est uniquement en Anglais et espagnol mais il permet de traduire en plusieurs langues que google traduction supporte. C'est une belle application à avoir chacun sur son bureau si nous utilisons trop google traduction pour comprendre des articles écrits en d'autres langues. 




Tous les services essaient d'avoir leur client sur le bureau pour faciliter l’accès à leurs utilisateurs et je peux dire que Dixio Desktop est une sorte de client bureau pour google traduction. Si vous avez un texte à traduire rapidement et facilement, vous n'avez plus besoin d'aller chercher ailleurs alors que vous avez un outil qui offre les mêmes options localement et le même outil puisque la traduction se fait toujours par le géant google traduction. 






Son utilisation est tout à fait simple, si vous avez déjà utilisé google traduction, vous n'aurez aucun mal à utiliser celui-ci. Il suffit de copier et coller le texte à traduire, choisir la langue de départ et celle de destination puis cliquer sur "Translate". Le programme soutient Windows, Mac et Linux. Mais avant de l'utiliser il faut s'inscrire en saisissant l'e-mail puis le valider.
Télécharger Dixio Desktop
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)