Double Driver: Une application pour sauvegarder les pilotes de son ordinateur

Lorsqu'on est obligé de faire un formatage à notre ordinateur on s'affronte toujours à la galère de chercher les pilotes pour équiper notre système à moins qu'on garde une copie de disque d'installation. Mais aujourd'hui il existe un outil qui nous évite de tomber dans ce piège. Il s'agit de Double Driver. Une application gratuite qui scanne notre ordinateur pour détecter tous les pilotes installés. 






Double Driver permet non seulement de voir les pilotes mais aussi sauvegarder, restaurer et imprimer les pilotes choisis. C'est un petit programme de 2MB qui peut examiner notre ordinateur à la recherche des fichiers qui peuvent être identifiés comme des pilotes. Une fois trouvée vous pourrez imprimer la liste de tous les drivers mais aussi en garder une copie dans une clés USB.


Double Driver nous aidera ainsi à retrouver tous les pilotes dont nous aurons besoin, sauvegardés en sécurité, lors d'une prochaine réinstallation de notre système d'exploitation ou son installation sur un autre ordinateur. 
Télécharger Double Driver
 
Real Time Web Analytics