Laterspam: Supprimer des Tweets spam de son compte Twitter

Vous en avez marre de voir des gens inonder votre compte Twitter en publiant des tweets spam? Vous voulez participer à faire face à ce phénomène que tout le monde est d'accord qu'il nuit au bon fonctionnement du service à cause de ces comportements qui tuent la confiance entre les utilisateurs? Vous pouvez désormais passer à l'action grâce à l'application laterspam







Le principe de laterspam est très simple. Des qu'on rencontre un Tweet qu'on juge du spam, on clique sur "spam" et il sera signalé à twitter comme tel et ainsi ils peuvent prendre l'action nécessaire envers ces spammers. En effet cette application est venue comme réponse et solution à plusieurs articles sur des blogues aussi bien français que anglais qui parlent du spam qui inonde ce microblogging même si laterspam n'est pas vraiment la solution ultime parce qu'il y a aussi du spam dans des messages privés que cet outil n'atteint pas.





Pour l'utiliser, c'est tres simple, comme n'importe quelle application, il faut la relier à notre compte Twitter puis une liste de tweets des personnes qui publient sur notre comptes s'affiche et c'est là qu'on intervient. Devant chaque tweet il y a un bouton bleu à y cliquer dessus pour le signaler comme spam. à droite vous trouverez le nombre des tweets que vous avez signalés et celui des tweets signalés en attente de confirmation. 
Signaler le spam dans votre compte Twitter