Miranda IM: Un Client de messagerie instantanée Multi-protocoles

Tout le monde a utilisé ou utilise encore MSN Messenger comme un client très simple, facile et pratique en matière de chat et de messagerie instantanée à coté de plusieurs autre tels que Yahoo Messenger mais il y a toujours d'autres alternatives à essayer. Dans ce sens je vous propose d'essayer Miranda IM, un autre client de messagerie instantanée pratique. 




Miranda IM possède les mêmes fonctionnalités que celles de Windows Live Messenger et vous serez en mesure de personnaliser les options selon vos besoins et offre extra plugins, jusqu'à 500, pour un service confortable, vous pouvez ajouter des contacts, partager des fichiers et ouvrir plusieurs fenêtres. Il est le client le plus flexible et supporte plusieurs protocoles dont Aim, Msn, Yahoo et bien d'autres.


L'une des belles caractéristiques de Miranda IM c'est qu'il est léger et multi protocoles. Vous pourrez donc dialoguer avec vos amis sur tous les autres clients en utilisant un seul outil. Simple à utiliser, il faut d'abord le télécharger puis une icone apparaît à la barre comme celle de MSN. Cliquer dessus pour commencer.
Télécharger gratuitement Miranda IM
 
Real Time Web Analytics