MobiTest: Vérifier les performances de son blogue ou site via différents appareils mobiles

Les blogueurs et les webmasters ne peuvent plus se passer d'une version mobile pour leur blogue ou site si ils veulent ne pas perdre une très grande partie des utilisateurs car l'utilisation des smartphone pour se connecter à internet est de plus en plus large pour des avantages et les facilités que procurent ces appareils. Pour vérifier l'accessibilité à son blogue via tous les appareils mobiles disponibles chaque blogueur doit faire recours à des outils comme MobiTest, une application qui permet aux blogueurs et webmasters de vérifier les performances de leurs sites sur les appareils mobiles.




Apres avoir beaucoup de lecteurs sur son blogue, un blogueur doit prendre en considération qu'une grande partie de ces utilisateurs utilisent aussi des téléphones mobiles pour se connecter à leur blogue. C'est pour cela il doit l'optimiser à ce qu'il soit accessible via ces appareils de peur de perdre plus d'utilisateurs et d'assurer l’accès de nouveaux visiteurs.


MobiTest est une belle application qui nous permet, sans avoir à essayer notre blogue via plusieurs appareils mobiles, de faire cette expérience en ligne et gratuitement puis nous générer un rapport sur les performances de notre site. Pour l'utiliser, il suffit de saisir l'url du blogue ou site, choisir le type d'appareils à tester puis cliquer sur "run performances"
Vérifier les performances de votre blogue via les smartphones
 
Real Time Web Analytics