Dans votre Email:

Pokki: Accéder à Gmail, Twitter, Facebook et Grooveshark à partir du bureau

Nous avons assisté ces derniers temps à l'apparition de plusieurs clients bureau pour différents réseaux sociaux  et qui nous facilite l’accès à chacun de ces services à partir de notre bureau. Mais ce qui est encore plus pratique c'est de pouvoir accéder à tous ces services en utilisant un seul programme client. C'est le principe de Pokki, un outil par lequel on peut avoir accès à nos comptes Gmail, Facebook, Twitter et Grooveshark. 




C'est un outil polyvalent très utile dans la mesure ou ces sites auxquels il donne accès sont indispensables dans notre quotidien mais aussi cette facilité qu'il offre d'y accéder ensemble avec une seule application et la confort que cela présente de pouvoir utiliser des sites sans passer par le navigateur. Pokki est disponible pour le moment pour Windows xp, vista et Windows7. 


Grace à Pokki on peut, en effet profiter du service de plusieurs réseaux dont Twitter, Facebook, consulter notre compte Gmail et accéder au site Grooveshark, Rdio et plein d'autres sites qu'il nous propose à partir de notre bureau et en toute sécurité. Pour l'utiliser, il suffit de le télécharger puis l'installer. Une fois terminé, une icone dans la barre de dossous apparait, cliquez dessus pour voir le menu. 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics