Posterini: Personnaliser les couvertures des magazines avec nos propres photos

Quand on aime un acteur ou une personnalité célèbre on aimerait être à sa place au mois sur un magazine dont il occupe la couverture. Figurez vous il n'y a pas que les personnes célèbres qui ont le droit que leur photo soit affichée sur la couverture d'un magazine. Parce que avec cette application, vous aussi vous pouvez mettre votre photo à cet endroit. Je parle de Posterini






C'est une application web amusante qui nous donne la possibilité de créer des couverture de magazines personnalisées avec nos photos dessus. Sans rien payer ni même s'enregistrer, posterini met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour mener à bien notre projet tels que des outils de couleurs qu'on peut changer et personnaliser notamment pour les gens, comme moi, qui aiment plus le noir et blanc. 






D'autres options sont notamment celles du style de magazine, selon vos intérêts, le site présente une liste de domaines à en choisir et sélectionner un. Une fois votre couverture prête  télécharger la gratuitement pour en faire ce que bon vous semble. 
Personnalisez les couvertures des magazines avec vos photos. 
 
Real Time Web Analytics