ProxTube: Pour enlever la censure des Vidéos YouTube

La censure tue la créativité partout dans le monde. Le monde d'internet, même virtuel, n'est pas épargné de ce problème  Des dizaines de pays limitent l’accès à quelques sites, d'autres ont un contrôle farouche quand à l'utilisateur de l'internet notamment les pays du moyen orient et asiatiques. Et la plate-forme YouTube est la plus censurée dans le monde car la vidéo est toujours plus expressive qu'un mot ou une image, elle peut changer énormément de choses. Mais les utilisateurs de ces ont souvent des solutions pour s’échapper à la censure comme changer l'ip via les sites de proxy même si parfois ne fonctionne pas. Si c'est le cas une extension pour Firefox peut nous aider. 



ProxTube est une belle application qui porte bien son nom. C'est une sorte de proxy qui fonctionne uniquement avec le site des vidéos YouTube. Elle est créée pour les beaux yeux des gens qui souffrent de la censure qui étouffe leur respiration et les empêche de voir tout ce qu'ils veulent sur internet étant donné que si une vidéo a été publiée en ligne c'est bien pour qu'elle soit vue. Mais l'internet et l'évolution e la technologie n'arrive pas toujours à changer la mentalité de l'age de pierre. 



ProxTube aidera les utilisateurs de Firefox à dépasser cette expression qui vous annonce que vous n’êtes pas autorisé de visualiser telle ou telle vidéo à partir de l'Ip ou vous vous êtes connecté. Installer ProxTube
 
Real Time Web Analytics