Qustodio: Télécharger un contrôle parental gratuit

Le plus grand souci des parents qui ont des enfants à l'age de pouvoir utiliser l'internet est de contrôler ce qu'ils font sur ce monde qui constitue une porte qui s'ouvre largement vers le bien comme vers le pire. Contrôler ses enfants est une nécessité mais aussi une mission difficile quand il s'agit de les suivre dans un monde virtuel sans limites. Il existe des outils pour procéder au contrôle de ses enfants en limitant l’accès à quelques sites, ils sont généralement payants. C'est pour cela j'aimerais parlé aujourd'hui d'un programme complet gratuit qui fait la même chose. 


Qustodio est un programme gratuit de contrôle parental pour faire en sorte que les parents contrôlent ce que leurs enfants font sur internet sans les priver de profiter de cette technologie. Ce genre d'outils est très important dans la mesure ou tout ce qui se passe sur internet, comme dans la vie réelle aussi, ne doit concerner les grands et les petits à la fois. Il y a des choses que les enfants de petit age ne doivent consulter sur internet soit parce qu'elles peuvent toucher leurs sensibilisation soit parce que cela peut influencer leur comportement et aborder une attitude à partir des pré-jugements qui ne sont pas toujours fondés sur des réalités. Et nous avons combien de choses que les réseaux sociaux ont changé et on ne peut pas dire que c'est toujours pour le bien. 






Qustodio est doté de toutes les options qu'offrent les autres outils payants. Il vous permettra de créer plusieurs profils pour chaque enfant à la maison, ainsi vous saurez quels sont les sites que chacun d'eux fréquentent. Quand vous en avez besoin, vous pourrez accéder au rapport généré par l'outil qui vous donne toutes les informations sur la navigation de vos enfants.
Télécharger Qustodio gratuitement
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics