Simple Performance Boost: Un programme pour mieux optimiser le système Windows

Le système Windows possède déjà des options pour nous aider à mieux utiliser l'espace offert et son système d'exploitation pour ainsi profiter de toutes ses performances. Mais il y a aussi d'autres outils indépendants dont l'objectif est l'optimisation facile de ce système. On peut faire appel pour cette fin à Simple Performance Boost.




C'est un programme totalement gratuit qui soutient presque tous les systèmes d'exploitation Windows et dont le but est de nous aider à modifier les paramètres de notre système pour faire en sorte d'optimiser son utilisation et augmenter sa vitesse. Vous serez aussi en mesure de profiter de sa version portable disponible aussi. Parmi ses performances, vous pourrez désormais accélérer le démarrage et l’arrêt du système ainsi que de partager vos fichiers sur les réseaux plus rapidement et facilement que d'habitude. 



Si vous avez des applications et des programmes lents au démarrage, Simple Performance Boost vous aidera à les rendre leur lancement plus rapide. Avec son interface en Anglais mais simple à comprendre, il est composé de trois volets chacun comprend plusieurs options dont "General tweaks" qui comprend entre autres le lancement er l'arret des programmes, "networking services tweaks" pour améliorer l’accès aux applications et "visual tweaks" pour faire des changements de thème et effets. 
 
Real Time Web Analytics