Top outils pour éditer et retoucher les photos et images

L'édition et la retouche d'images et photos de qualité est une mission qui n'est pas facile en faisant recours à des outils avancés tels que Photoshop. C'est pour cette raison il existe des dizaines, voire des centaines d'autres applications faciles avec des options pratiques qui nous permet d'apprendre petit à petit toutes les retouches nécessaires comme initiation au géant photoshop. Mais vous pouvez aussi les utiliser vos projet de retouche de photos. Dans cet article je vais citer quelque uns de ces outils à utiliser gratuitement et en ligne sans avoir à installer quoi que ce soit. 







Lazpaint: est un outil pour éditer et modifier les images facilement et gratuitement. il met à la disposition de ses utilisateur un ensemble d'options qui permettent d'ajouter des effets extraordinaires à leurs photos et images. 




PicFull: c'est une application web pour éditer facilement et rapidement les images et les photos et y appliquer des effets multiples à la fois. IL suffit d'y ajouter une photo à éditer puis choisir les effets à appliquer.



Lunapic: est un outil gratuit en ligne pour retoucher des images en leur ajoutant de beaux effets. Vous créer des images qui flottent, ajouter vos images à de beaux paysages, ajouter des cadres de votre choix et créer des images animées et des centaines d'autres effets. Pour l'utiliser vous pouvez ajouter l'image à retoucher à partir de votre disque dur ou de l'url. Puis cliquer sur "add effets" et choisir l'effet préféré. Vous pouvez même ajouter du texte.




 flauntr: Un autre outil pratique pour éditer et retoucher gratuitement et facilement vos photos et images en ligne. Il met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs effets à ajouter rapidement. En plus il est en Français par défaut ce qui facilite son utilisation. 






5° fotoflexer: D'autres effets sont fournis par ce site pour les ajouter et orner nos photos à notre guise. Nous avons la possibilité de modifier des photos à partir de Facebook, Flickr, Picasa et d'autres plates-formes. 


6° phixr: de tres beaux effets sont aussi disponibles sur ce site. C'est un outil que vous allez surement apprécier pour son choix tres large d'effets fourni. Vous pouvez aussi uploader des images à partir de plusieurs plates-formes et réseaux sociaux.




7° picture2life: j'aime le slogan utilisé ce site. Il vous permettra de "redonner la vie à vos photos". Vous serez en mesure d'éditer des photos et images et en créer des collages et des images animées. 


8° pixenate: C'est un éditeur d'images simple avec des effets basiques et facile à comprendre. Vous pouvez ajouter votre image puis à gauche vous avez les outils dont vous avez besoin pour retoucher vos photos.  Il est en anglais et espagnol.




9° picnik: un autre outil gratuit en ligne qui vous invite à éditer et retoucher vos photos facilement et images. Il comprend plusieurs effets à ajouter gratuitement et d'autres payants. Vous pouvez rendre vos photos exclusives grâce à votre imagination.




10° simpleretro: un autre outil gratuit qui vous permet d'ajouter maints effets à vos photos pour les rendre encore séduisantes ou les rendre classiques. Vous serez en mesure d'appliquer des effets aux photos prises par webcam.

11° splashup: un autre outil pour ajouter des effets à des images et photos pour les rendre exclusives et qui prend en considération comme source d'images à modifier les grandes plates-formes d'images en ligne comme Flickr. 


12° picascii: ce site est créé pour les gens qui aiment les images en Ascii. Il permet de convertir et transformer les images et photos en Ascii facilement et rapidement. Pour ceux qui ne connaissent pas ce code référence à Wikipédia.


13° Real World Paint: est un outil à télécharger pour éditer les images et photos gratuitement et facilement. Il permet aussi de créer un logo et supporte plusieurs formats d'images. 



14° Iaza: un autre outil en ligne pour éditer et retoucher les images et photos gratuitement. Il offre des dizaines d'options classées en outils pour convertir, modifier, mélanger et créer. Toutes ce options disponibles gratuitement. Un vrai outil performant dans la retouche d'images. 




15° picnik: un autre site pour éditer les photos et images et leur ajouter des effets que vous désirez. Vous pouvez aussi créer des collages à partir d'un ensemble de photos et images que vous avez sur le disque dur. 
16° Funnywow: un très beau site qui permet d'éditer des images et photos facilement. On peut ajouter des dizaines d'effets gratuits à nos photos. Des effets, comme son nom le dit, très funny. Il soutient plusieurs langues dont le francais.



17° funphotobox: un autre site pour retoucher vos photos et images en leur ajoutant des effets magnifiques que choisissez dans une longue liste de choix. Il ressemble beaucoup à Funnywow mais avec des effets nouveaux.


18° makemezombie: est un autre site pour éditer et retoucher nos photos pour leur donner une apparence amusante. Celui-ci vous permet de transformer les photos du visage en un Zombie ou un mort vivant. Mais vous devez y soumettre une photos qui contient le visage pour que cela marche. 


19° Seenow: un autre site qui permet de créer des photos montage. Vous pouvez ajouter la photo du visage aux modèles différents qu'il offre. Les utilisateurs peuvent se mettre au corps des acteurs américains ou des personnalités publiques.  


20° perfect365: un autre outil en ligne de retouche photo gratuit . Comme il porte bien son nom, il est parfait en matiere de retouche photos. On peut modifier plein de choses dans les photos du visage telle que la couleur de la peau, les yeux et bien d'autres. Pour l'utiliser, il suffit de choisir un plan puis ajouter la photo à retoucher. 




21° pho.to: Un autre site qui fournit de belles options pour permettre aux utilisateurs de retoucher leurs photos images facilement et gratuitement en ligne. Ils peuvent leur ajouter des effets spéciaux amusants et originaux. 




22° funkyphoto: une belle application en ligne permettant de retoucher ses photos et images en changeant leurs couleurs en d'autres moins claires. Il suffit de sélectionner la photo à modifier à partir de son répetoire puis cliquer sur "upload" pour avoir une liste d'images avec des couleurs différentes générées à partir de l'image d'origine.


 
Real Time Web Analytics