Top sites pour créer un journal intime gratuitement en ligne

Tenir un journal intime ou un blogue privé est donné pour tout le monde aujourd'hui. Internet nous facilite les choses. tenir un journal permet aux gens d'assembler et organiser leurs idées. Tout le monde doit avoir un journal intime puisque tout le monde a quelque chose à dire ou à écrire. Il existe plusieurs sites qui offrent ce service dans cet j'aimerais les partager avec vous si vous avez envie d'en avoir un un jour. 



Top extension google chrome pour apprendre les langues par la traduction.

1° penzu: un site qui permet de créer un journal intime gratuitement et facilement. Il met à la la disposition de ses utilisateurs plusieurs options dont l'ajout d'un avatar et de les rappeler pour écrire chaque jour. 




2° my-diary: un autre site qui offre la possibilité de créer gratuitement un journal intime en sécurité. Il a des options qui permettent de retrouver des entrées que vous avons écrites auparavant mais aussi une belle interface organisée.




3° diary: ce site permet de créer gratuitement et rapidement son journal intime. C'est une sorte d'agenda dans laquelle on peut aussi enregistrer les rendez-vous, les notes et les personnes. Il ne nécessite aucune validation d'email.






 current: est un site de journal intime dans lequel on ne peut pas dépasser les 140 caractères pour chaque message. Cela nous rappelle le microblogging twitter mais intime cette fois. 





5° journalintime: il porte bien son nom. Il s'agit d'un site pour créer gratuitement un journal intime avec des options avancées. Vous serez en mesure aussi, si vous le souhaitez, de le rendre public. 




6° diariste: un site bien organisé qui met à notre disposition tous les moyens susceptibles de nous aider à créer un journal intime, sécurisé, gratuit et sans pub. Nous pouvons aussi le rendre public en cas de besoin. 



7° ohlife: c'est un site innovateur dans la manière d'écrire son journal intime puisqu'il consiste à nous inviter chaque à écrire sur notre journal en nous envoyant un mail quotidien. Ceci aidera aussi à ne jamais oublier de noter sur son journal. 




8° memiary: un tres beau site pour créer son journal intime. Il offre la possibilité de rédiger jusqu'à cinq notes par jour de ce que nous avons fait pendant la journée. Il est bien organisé ce qui nous permet de les retrouver quand on en a besoin. 


9° mylifehereonearth: un autre site tres important pour créer un journal intime en ligne. Il est bien sécurisé et facile à utiliser. Vous pouvez y garder vos souvenir pour l’éternité. 






10° free-online-personal-diary: son nom en dit autant. C'est un autre site pour créer gratuitement un journal intime avec un fond rouge qui lui donne un aspect particulier. Il est aussi organisé et sécurisé. L'inscription ne demande que quelques secondes sans validation d'émail.


 
Real Time Web Analytics