TweepsMap: Pour localiser ses followers sur Google Maps

Si vous avez beaucoup d'utilisateurs qui vous suivent sur Twitter, vous aurez peut-etre la curiosité de savoir d'ou ils sont de ce monde. Si c'est votre cas, une application existe pour nous permettre de localiser nos followers sur Google Maps. Il s'ait de TweepsMap. Une application simple et pratique qui met en relief l'origine des gens qui nous suivent. Ce genre d'applications permettent aux internautes de se sentir dans un monde réel entourés de gens réels. 







C'est un outil de localisation des utilisateurs de Twitter mais aussi il permet de donner des statistiques en pourcentage de followers que nous avons dans chaque pays, état ou ville dans le monde. Pour l'essayer, il suffit de donner l’accès à l'application, la carte apparaîtra automatiquement avec le nombre de followers dans chaque. Modifiez les paramètres pour voir les statistiques relatives à la ville. 






TweepsMap permet de savoir si nos followers sont des gens qui peuvent s’intéresser au contenu partagé sur Twitter à travers leur localisation. Si par exemple mon contenu est en Francais alos que la plupart de mes followers sont aux états-unis, dans ce cas je ne peux pas dire que j'ai un compte Twitter qui peut me générer du trafic pour mon blogue. 
Essayez TweepsMap c'est gratuit.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)