Twtebook: Partager, lire et télécharger les livres sur Twitter


Twtebook est une application qui permet aux utilisateurs de ce réseau de partager leurs ebooks préférés. On partage presque tout sur Twitter, les images, le texte et les vidéos pourquoi pas un livre? C'est de ce principe qu'a vu le jour ce service qui facilite le partage des livres entre amis sur le microblogging. 


C'est aussi important comme service étant donné qu'on ne peut plus se passer des livres électroniques qui constituent aujourd'hui une source de connaissances facile à manipuler et utiliser largement sur internet. On peut dire que cet ebook est l'avenir de la lecture puisqu'il ne n'a aucune répercussion négative sur la nature et l'environnement en plus de son coût moins cher. Avec Twtebook les gens peuvent encore partager largement les livres qu'ils ont lus et qu'ils suggèrent à leurs amis. 

C'est un service gratuit qui ne nécessite pas d'inscription pour échanger les ebooks gratuits en ligne. Vous serez aussi en mesure de lire ceux partagés par d'autres utilisateurs qui, comme vous, ont la manie de lecture. On peut considérer ce service comme une petite bibliothèque au sein du réseau social Twitter puisqu'on peut aussi chercher des livres partagés par les autres selon plusieurs catégories. 

Une fois que vous avez trouvé le livre que vous cherchez, vous pouvez soit le lire en ligne par un simple clic dessus, soit vous pouvez le télécharger pour le lire tranquillement sur votre bureau en faisant clic droit "enregistrer sous". 



Pour partager le votre, il suffit de cliquer "upload" puis choisir le fichier pdf à partager sans oublier de choisir la catégorie pour permettre au site d'organiser sa bibliothèque puis cliquer sur "upload". Malheureusement beaucoup d'utilisateurs ne choisissent pas la catégorie ce qui fait beaucoup de livres ne sont pas catégorisés.  
Essayer Twtebook c'est gratuit
 
Real Time Web Analytics