Une extension google chrome pour recevoir les notifications Gtalk

Il pleut des notifications en ligne ces derniers temps à tel point qu'un ami sur google plus s'est demandé un jour en rigolant s'il n'y a pas une notification pour gérer toutes ces notifications qu'il a installées sur son navigateur. Et c'est tellement vrai mais on ne peut pas nier non plus leur utilité de nous faciliter la tache de savoir ce qui se passe dans un de nos comptes sans avoir à nous y connecter. Aujourd'hui j'aimerai parler d'une toute nouvelle application qui n'est pas moins importante que les autres puisqu'elle concerne le service de messagerie Gtalk que beaucoup de gens utilisent. 

Je voudrais parler de GTalk Contact Notifications une belle extension à installer sur son navigateur google chrome pour recevoir toutes les notifications sur l'activité sur son compte Gtalk. Par exemple des qu'un contact se connecte sur ce service, une fenêtre pop-up, comme celle de Gmail, apparaît pour nous informer de son accès. 


GTalk Contact Notifications est utile pour les personnes qui attendent leurs amis sur Gtalk tout en travaillant sur d'autres sites. Ils peuvent se mettre au courant sans avoir à quitter leur activité. Nous pouvons modifier le temps que la notification s'affiche en mettant le temps qu'on veut à la place des 3 sec par défaut. 
Télécharger l'application c'est gratuit.
 
Real Time Web Analytics