Une extension google chrome pour apprendre l'Anglais

L'apprentissage des langues est une nécessité aujourd'hui non seulement pour communiquer avec les autres dans notre vie réelle mais aussi parce que le monde de la technologie évolue très vite et avec lui celui de l'internet en particulier. On n'est plus excusé de ne pas comprendre au moins deux langues étrangères. C'est pour cela aussi le monde a cette tendance vers l'apprentissage des langues et la langue chinoise n'est plus une langue invincible. La dernière application créée dans ce sens est Learn English Assistant, une extension google chrome pour apprendre l'anglais. 




C'est une extension qui nous aide à apprendre la langue anglaise dans la mesure ou elle nous permet d'accéder facilement à des sites de cours d'anglais gratuits. Vous pourrez ainsi avoir accès à de bonnes ressources en ligne pour apprendre la langue de Shakespeare. La langue anglaise est importante étant donné qu'elle nous donne accès à des versions originales des oeuvres littéraires classiques et d'autres ressources dans des domaines diversifiés sur internet.


Installer Learn English Assistant puis y accéder en cliquant sur l'icone dans la barre du navigateur. Dans le menu vous trouverez plusieurs outils dont un apprenant de la langue aurait besoin tel que: 


Installer Learn English Assistant 
 
Real Time Web Analytics