YakiToMe: Convertir différents documents texte en MP3

Dans un article sur ce blogue j'ai déjà cité quelques outils gratuits qui nous permettent de faire lire et de faire des pages web ou des textes en français car il y en a d'autres qui ne sont programmés que pour lire l'Anglais par exemple. Aujourd'hui j'aimerai parler de YakiTome, un autre outil pas moins important dans le même sens qui peut nous aider à convertir des documents textes en MP3. 




Si vous êtes un podcasteur, cet outil est tout ce qu'il vous faut pour mener à bien votre projet. Il est performant et gratuit en plus. Il nous permet de convertir nos documents de différents formats de documents en audio MP3. Il soutient plusieurs langues dont évidemment le français. On peut créer facilement des podcasts à partir des articles. 


Pour l'utiliser, on doit d'abord saisir nos coordonnées pour créer un compte YakiTome, ceci vous permettra à la fois d'accéder au service mais aussi de sauvegarder les textes convertis car tout compte dont l'e-mail n'a pas été validé sera supprimé après quelques temps. Une fois la procédure terminée, on se connecte normalement au site et on commence notre projet.






Il suffit de saisir le texte à convertir dans la case, choisir la langue, la voix, la vitesse et le type de fichier puis cliquer sur " convert text to speech".
Essayez YakiTome
 
Real Time Web Analytics