Zooshia: Un seul widget pour Twitter, Facebook et YouTube sur le blogue

Les widgets jouent un rôle tres importants dans un blogue, non seulement ils permettent d'ajouter un contenu supplémentaire qui peut intéresser les visiteurs mais aussi ils ajoutent une touche d'organisation au blogue et attirent l'attention. Avant pour créer un widget on doit avoir quelques notions en programmation mais c'est du passé. Aujourd'hui plusieurs sites offrent des widgets pour chaque réseau prêt à insérer dans notre blogue. C'est de ce genre de site que je voudrais parler. Zooshia est un bon exemple à essayer. 




Zooshia est un outil tres utile qui permet aux blogueurs d'ajouter à leur blogue facilement et gratuitement un widget qui comprend plusieurs sources de contenu. Si vous avez une chaîne Youtube et vous désirez rendre accessible son contenu à vos lecteurs sur votre blogue Zooshia est tout ce qu'il vous faut. Je dis bien Youtube parce qu'il n'y a pas beaucoup de widgets créés pour cette ressource. 








Avec Zooshia vous serez en mesure d'ajouter jusqu'à 10 sources de contenu à votre blogue sous forme d'un widget qui les fait défiler automatiquement. Vous pouvez commencez à ajouter le plus connu comme Twitter et Facebook puis d'autres ressources que vous souhaitez partager. Pour l'utiliser, rien de plus simple, il suffit d'ajouter les flux rss des sites à jouer successivement. Une fois terminé, un code vous sera généré pour l'ajouter à votre blogue.
Pour mieux correspondre le widget avec votre blogue, vous avez la possibilité de modifier ses couleurs ainsi que sa taille de manière à ce qu'elles correspondent à celles de votre blogue.




Essayer Zooshia gratuitement. 
 
Real Time Web Analytics