BayFiles: Partager des fichiers jusqu'à 500 Mb gratuitement

Il existe des dizaines voire des centaines de sites qui permettent de partager les fichiers en ligne et gratuitement avec une seule différence entre eux au niveau de la capacité du poids du fichier supporté. Si vous avez besoin d'un site pour faciliter le partage de vos fichiers volumineux je vous suggère BayFiles, un site qui complet permettant de partager des fichiers jusqu'à 500 Mb

C'est l'une des meilleurs alternatives gratuites aux grands sites reconnus dans ce domaine comme Madiafire, magaupload et bien d'autres. Aujourd'hui ce genre de sites qui hébergent et partagent des fichiers gratuitement en ligne apparaissent comme des champignons mais ils sont très utiles et font preuve d'un sécurité irréprochable. 



BayFiles vous permettra de partager tous types de fichiers avec vos amis et offre plusieurs options. Il suffit de savoir que derrière ce site il y a les fondateurs de "the pirate Bay" pour y faire se construire une idée de ses performances. BayFiles ne nécessite aucune inscription pour pouvoir procéder au partage de fichiers mais une inscription est favorisée pour gérer ses fichiers partagés. L'enregistrement est aussi important dans la mesure ou l'espace offert augmente considérablement de 250 à 500 Mb. 

Des que vous téléchargez un fichier, une liste de liens sera générée pour vous permettre de partager votre lien avec tout le monde soit le lien de téléchargement direct soit un code html ou encore un code pour les forums. Vous avez aussi la possibilité de le partager avec vos amis via email. 

Celui qui va télécharger le fichier sera rediriger vers la page de téléchargement dans laquelle on lui proposera plusieurs offres. 

Il faudra choisir "download" pour un téléchargement gratuit. 

 
Real Time Web Analytics