Castle.so: Un château en ligne pour partager les fichiers facilement

J'ai parlé il y a quelque temps de plusieurs sites qui hébergent pour partager facilement nos fichiers en ligne mais il existe de plus en plus des services de partage des fichiers en mode cloud et glisser et déposer. Aujourd'hui j'aimerais parler d'un château créé spécialement pour partager les fichiers. 




Je parler d'un service qui porte le nom de Castle.so. Un service pour partager facilement nos fichiers en les glissant et déposant dans ce château ou ils seront en sécurité. Mais pour combien de temps et quelle capacité? Ces informations ne sont pas communiquées par le service. Mais ce qui est sur c'est qu'on peut partager tous types de fichiers. 






Pour l'utiliser, tres simple, vous pouvez créer votre compte en 10 secondes pas plus puisqu'aucune vérification d'email ne vous sera demandée. Puis une fois dedans glisser et déposer un document que vous désirez partager. Si vous avez un document sur le bureau il vous faudra réduire la fenêtre pour pouvoir voir le document à soumettre. 






Le site vous communique aussi combien de fichiers ajoutés, combien de fois votre fichier a été vu et téléchargé. Pour télécharger un fichier ajouté au chateau, il suffit de cliquer sur la grande fleche vers le bas. 
Ajouter vos fichiers à castle.so
 
Real Time Web Analytics