Comment transformer son profil google plus en un blogue?

Tout le monde a un profil google plus après le bruit qui a accompagné la vague créé par ce nouveau réseau depuis son lancement il y a quelques mois. Si vous êtes blogueurs vous devez y poster de manière régulière vos articles pour avoir plus d'audience, aujourd'hui vous avez la possibilité de profiter de ce réseau autrement en transformant votre profil en un blogue dans lequel apparaîtront tous les billets que vous y avez postés. Si l'expérience vous tente voici Pluss.es.

Le principe est simple, transformer les posts d'un profil google+ en un blogue à lire. C'est une bonne idée d'organiser les articles en cette forme puisque de toute façon on utilise les réseaux sociaux pour partager les articles avec nos amis si ce ne sont pas les nôtres au moins on partage ceux des autres sites. Pluss.es permet aussi de voir combien de commentaire existe pour chaque billet sauf que pour poster un nouveau commentaire il nous redirigera vers google+ pour le faire. 

Un seul problème avec ce blogue c'est que les utilisateurs ne peuvent pas y poster directement des nouveaux billets mais ils doivent poster sur leur profil et ils sera ajouter automatiquement au blogue-profil (si je peux dire cela ainsi). En plus vous avez quelques options pour gérer le nombre d'article à déjouer sur la page et la possibilité d'accepter ou non l'apparition des photos dans les articles mais aussi vous pouvez empêcher l'apparition d'un article en le décochant. 
Pour l'essayer il suffit de se connecter au service via le compte google+ puis lui autoriser l’accès. Et c'est fait.
 
Real Time Web Analytics