Freemake Video Downloader: Télécharger, extraire l'audio et convertir des vidéos

Le téléchargement des vidéos est une nécessité puisqu'on ne peut pas etre connecté tout le temps. Ceci nous permettra de sauvegarder ces vidéos pour les voir tranquillement quand on a envie. Des dizaines de logiciels existent aujourd'hui pour télécharger des vidéos à partir de différentes plates-formes telle que YouTube et bien d'autres, mais c'est toujours utile de connaitre d'autres alternative. C'est pour cela aussi je vous propose d'essayer Freemake Video Downloader.




L'une des particularités de cet outil est qu'il supporte énormément de  sites et plates-formes de vidéos et une belle interface facile à utiliser ainsi que la rapidité qui est une caractéristique souhaitée dans ce genre d'outils. Mais une chose est sure aussi c'est qu'il n'est pas le meilleur.  Freemake Video Downloader nous permet de télécharger des vidéos ou extraire l'audio à haute vitesse. 




En plus de l'extraction de l'audio, cet outil est capable aussi de convertir des vidéos en plusieurs formats différents à savoir MKV, AVI, MP3, 3GP, Iphone, PSP et bien d'autres. On ne risque pas de perdre notre téléchargement quand on utilise Freemake Video Downloader étant donné qu'il supporte la reprise du téléchargement apres la pause. Reste à signaler qu'il est gratuit et supporte Windows. 
Télécharger Freemake Video Downloader
 
Real Time Web Analytics