Hinh: Ajouter des émoticônes aux messages sur Facebook et Twitter

Les anciens outils de communication et de messagerie instantanée comme MSN sont équipés des émoticônes à insérer facilement dans le message par un simple clic. Ces émoticônes sont très utiles dans la mesure ou elles permettent d'exprimer par image ce que nous devons dire en plusieurs mots par écrit ce qui les rend plus pratiques. C'est pour cette raison on a tendance à les utiliser sur les différents réseaux sociaux aujourd'hui. 




Si vous utilisez Facebook et Twitter, je vous propose un site qui présente ces émoticones gratuites à ajouter à vos messages et vos tweets en cas de besoin. C'est hinh.tv, qui vient pour résoudre ce problème d'émoticones sur les réseaux sociaux. Un portail qui propose une large collection d'émoticones à insérer dans nos messages. Vous pouvez désormais, grace à Hinh, ajouter des smileys à vos tweets en les copiant et les collant dans les messages à poster. 






J'ai parlé uniquement de Facebook et Twitter puisqu'ils sont les plus utilisés, mais puisque le travail se fait par copier/coller, on peut les utiliser dans d'autres services tels que l'email. 
Ajouter des émoticones à Facebook et Twitter. 
 
Real Time Web Analytics