Inogolo: Apprendre à prononcer des mots en Anglais

Personne ne peut nier l'importance de la langue anglaise aujourd'hui étant la langue de tous les domaines, celui de la technologie inclus. Mais ce qui est encore important en Anglais c'est la maitrise de cette prononciation difficile à apprendre les non natifs. Mais l'internet ne laisse en besoin de rien, on peut tout apprendre en ligne, je dis bien tout. Si vous ne me croyez pas essayer l'expression "apprendre le chinois" sur google et vous serez surpris du nombre des résultats. N'est ce pas le chinois est du chinois? 




Laissez moi vous présenter un site utile pour apprendre, ou au moins savoir comment se prononcent quelques mots en Anglais. Il s'agit de Inogolo, un site web qui comprend un certain nombre de fichiers audio MP3 pour nous apprendre à prononcer des mots dont on ne connait pas la prononciation. 






Le problème avec ce genre de sites éducatifs c'est qu'ils ne peuvent tout traiter ils sont souvent incomplet et c'est normal vu l'effort que cela nécessite notamment avec ce domaine de la connaissance interminable. C'est pour cela on doit toujours apprendre quelques mots pour les comparer aux autres semblables. Inogolo offre des mots dans différents domaines tels que la société, la religion, les sports et bien d'autres. 
Apprenez à prononcer en Anglais
 
Real Time Web Analytics