Kippt: Une belle alternative à Read It Later pour organiser nos articles favoris

Je viens de parler de l'application circlestar qui nous permet de sauvegarder les publications sur google plus de manière à les lire plus tard. Ce genre d'applications est tres important vu que personne n'est toujours disponible en ligne pour lire tout ce qui circule sur le net. Il existe une autre application de ce genre pour tout le web, la meilleure, c'est Read It Later qui porte bien son nom. Aujourd'hui j'aimerais vous en présenter une belle alternative. 




Il s'agit de Kippt, une application dont le nom fait référence à la sauvegarde de tout ce qu'on veut en ligne. On peut grace à ce service enregistrer tout ce qu'on trouve sur le web, et qui mérite une attention, de manière à le lire quand on veut. Kippt sera utile aussi pour les gens qui oublient vite un contenu intéressant qu'ils rencontrent en ligne. Cela leur permet de retrouver facilement ce qu'ils ont lu et aimé. 






Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser le site ou une extension google chrome. On peut organiser nos liens en catégories que nous nommons, ajouter des notes mais aussi partager les réseaux sociaux tel que Facebook. 
Essayer Kippt ou installer Kippt extension
 
Real Time Web Analytics