MP3 Volume: Une application pour normaliser le volume d'un fichier audio

Une mauvaise qualité du son et volume nuit beaucoup à nos enregistrements sonores. Parfois on n'arrive pas à entendre une chanson que nous avons dans notre bibliothèque ce qui risque de les rendre inutiles. Mais grâce à la technologie on peut aujourd'hui réparer ce problème avec des outils comme MP3 Volume




C'est une application gratuite en ligne qui permet d'augmenter le volume des enregistrements que nous possédons. Autrement dit elle normalise le volume des fichiers MP3. Facile à utiliser, il suffit de se rendre au site Mp3 Volume, choisir un fichier à partir de notre disque dur dont le volume n'est pas normal puis cliquer sur "start". Parmi les paramètres, nous avons le choix entre deux options, une normalisation manuelle ou automatique. 






Le service fonctionne bien et si quelques fois il affiche des erreurs cela peut avoir une relation avec le poids du fichier puisqu'il ne faut pas dépasser 40 Mo.  Et comme supplément, ce site offre aussi la possibilité de convertir et le téléchargement des vidéos.
Essayer MP3 Volume
 
Real Time Web Analytics