Pictures to color: Un programme gratuit pour extraire les couleurs d'une image

Pictures to color est un programme pour Windows qui permet d'extraire les couleurs des images pour les utiliser en cas de besoin dans un autre projet.  Si vous êtes un designer vous avez peut être des modèles images sur les lesquelles vous travaillez avant de l'appliquer sur votre travail. Si c'est le cas vous avez besoin d'un outil qui vous aide à extraire les couleurs de ces images facilement. Cet outil est appelé Pictures to color et disponible gratuitement. 


C'est un programme léger, simple, pratique et utile pour extraire les couleurs d'une image choisie. il a une interface tres simple à comprendre.  C'est un programme portable qui ne nécessite aucune installation, pour l'utiliser il suffit de le télécharger gratuitement puis une fois ouvert tout ce que vous avez à faire c'est d'ajouter un fichier image au programme, choisir une couleur parmi celles affichées puis cliquer "export palette" pour enregistrer la couleur en Html dans votre bureau. 



Pictures to color ne peut etre utile que si vous utilisez souvent les couleurs et vous avez besoin d'une application savoir les couleurs dont est composée une image pour les appliquer facilement à votre tour dans un projet personnel. 


 
Real Time Web Analytics