tagmydoc: Convertir les fichiers en un code QR pour les partager facilement

J'ai parlé dans ce blogue de plusieurs sites de partage des fichiers gratuitement mais il semble qu'il existe d'autres méthodes de partager ces fichiers en ligne sans passer par l'ancienne technique mais en les convertissant en un code QR. tagmydoc est un service qui présente cette nouvelle option qui est novateur dans ce sens puisqu'il intègre le code QR dans les documents partagés et qui peuvent etre numérisés par n'importe quel appareil mobile. 






C'est une technique prometteuse dont l'utilité réside dans ce fait de coder le document ou le fichier partagé. Les document et les fichiers partagés peuvent être des images png, gif, doc, docx et bien d'autres. Le service est gratuit, on peut l'utiliser dans inscription mais celle-ci nous permet d'accéder à plusieurs options supplémentaires à savoir la sécurité supplémentaire, la protection des documents par un mot de passe et la gestion des dossiers......






Les utilisateurs peuvent aussi partager plusieurs fichiers à la fois. tagmydoc est en deux langues l'Anglais et le Français ce qui le rend plus facile et pratique.








 Pour l'utiliser il suffit de soumettre un document à partager puis cliquer sur "tag". Une fenetre s'ouvrira qui vous invite soit à copier le lien du fichier à partager avec vous amis, partager via Facebook, Twitter ou par email ou encore le télécharger sur son disque. 
Essayer tagmydoc
 
Real Time Web Analytics