TimeKiwi: Une autre application pour lire les tweets dans un journal

Dernièrement j'ai parlé de Twitario, une application qui nous permet de lire les tweets dans un journal ce qui rend confortable la lecture de notre profil Twitter. Le même principe on le trouve dans une autre application, TimeKiwi, qui permet d'organiser les tweets et les lire sous forme d'un cahier de notes organisé selon le jour de publication de ces tweets

Si vous voulez lire les tweets de n'importe quel compte Twitter séparément et loin du flux des tweets qui se partagent sur ce réseau social, je vous propose TimeKiwi, un service gratuit dont l'objectif est d'organiser les tweets d'un compte twitter donné de maniere à ne lire qui ses tweets et ils seront organisés soit verticalement ou horizontalement. Les tweets seront affichés selon la date de leur publication. Il peut aussi afficher sans probleme les photos et images que contiennent les tweets. 



Il s'agit d'une autre alternative à Twitario dont j'ai personnellement aimé le principe parce que cela me permet de changer un peu l'apparence et la manière d'affichage des tweets sur Twitter qui fait mal aux yeux et rend mal à l'aise la lecture. Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l'option du service personnel, et non celui des entreprises, puis saisir le pseudo de n'importe quel compte Twitter dont vous désirez lire les tweets, une liste de tweets relatifs au compte en question sera générée et c'est fait. 
 
Real Time Web Analytics