Twilk: Une image de fond pour Twitter créée à partir des photos des followers

Twitter est un site de microblogging qui a pu garder une très bonne place parmi les réseaux sociaux pour sa simplicité et son efficacité selon l'adage moins on en dit mieux ça vaut. Si vous aussi vous utilisez beaucoup ce réseau pour discuter avec vos amis ou partager vos articles avec le monde qui vous suit, vous pourrez aimer Twilk, application qui vous permet de mettre les photos de vos followers ou ceux qui vous suivent comme une image de fond pour votre compte Twitter. 

Twilk est un service simple mais amusant et utile dont l'idée consiste à transformer les images de tous les gens que nous connaissions sur le réseau Twitter en une image de fond pour modifier celle par défaut. C'est une application très ancienne mais j'aimerais la représenter à ceux qui ne la connaissent pas. 



Tres simple à utiliser, il suffit de se rendre au site Twilk puis synchroniser les deux services. On sera sollicité de personnaliser quelques options telle que le choix de mettre les images de nos followers ou ceux qui nous suivent ou les deux, la taille de l'image, en couleurs ou en noir et blanc etc. 
 
Real Time Web Analytics