Underthesite: Savoir quelles technologies utilisées dans un site web

Lorsqu'on on visite un site, un blogue ou un réseau social c'est rare qu'on s'intéresse aux techniques utilisées sur ce site à moins qu'on soit un blogueur ou webmaster pour apprendre à utiliser les mêmes. Dans le cas contraire on s'intéresse plus au contenu mis à notre disposition. Ceci n’empêche que au dessous de chaque site se trouve un technologie de l'information utilisée dans la conception de ce site. 






Si vous êtes un webmaster ou un simple curieux de savoir quelles technologies utilisées sur le site que vous visitez, le site underthesite vous offre la possibilité de connaitre quelles technologies utilisées par vos sites préférés en indiquant uniquement son adresse. Le principe de underthesite est tres simple, il suffit de saisir l'url d'un site pour qu'il nous communique toutes les infos sur les codes et gadgets installés. 






Ceci nous permettra de connaitre, si on est webmaster, d'autres technologies utilisées par les grands sites pour les installer à notre tour. C'est un outil gratuit en ligne qui engendre un rapport détaillé sur la technologie d'information utilisé par un réseau. En essayant avec le microblogging Twitter, j'ai eu les résultats dans l'image ci-dessus. 
Essayer underthesite
 
Real Time Web Analytics