AirDroid: Contrôler son Android à distance

Je ne sais pas jusqu'à ou vont les smartphones avec cette vitesse mais il est évident que cela va trop loin. On commence à peine à s'habituer à ces appareils mobiles qui nous ont facilité les choses en les utilisant partout que nous allons déjà les utiliser eux aussi à distance. Ce service ne doit en aucun cas nous surprendre puisque dans le domaine de high tech on doit s'attendre à tout. 




Si vous utilisez Android vous pourrez désormais le contrôler à distance grâce à une application nommée AirDroid dont le nom seul peut nous donner une idée sur ce de quoi il s'agit. Elle permet à ses utilisateurs d'accéder et de gérer leur téléphone mobile à partir de leur ordinateur en faisant recours à une connexion wi-fi du même réseau.






 La technique est novatrice et va ouvrir les portes sur d'autres innovations en la matière mais d'un coté on doit quand-même se poser la question sur l’intérêt d'utiliser à distance un téléphone qui est déjà mobile et d'un autre les utilisateurs ne seront jamais satisfaits et cherchent toujours à explorer d'autres options et ils auront besoin par exemple d'envoyer à distance des fichiers vidéo ou tout autre de leur ordinateur au téléphone Android. 




AirDroid est à la portée de tout le monde puisqu'elle est gratuite à télécharger sur le marché Android. 
Télécharger AirDroid
 
Real Time Web Analytics