Coldturkey: Bloquer les sites web pour se concentrer sur son travail au bureau

Il existe des applications pour bloquer de la pub sur un site mais il existe aussi des applications pour bloquer tout un site. Mais pourquoi serons obligés de bloquer un site? en effet chacun a ses raisons. Vouloir bloquer un site peut être du au contenu qu'il offre ou seulement quand on travaille sur l'ordinateur on ne veut pas être distrait avec les sites. 


Pour une ou l'autre raison, si vous sentez le besoin de bloquer un site, voici cold turkey, un programme concu spécialement pour bloquer les sites qu'on souhaite ne pas consulter. Mais ce blocage n'est pas à vie, il offre des parametres pour choisir la durée du blocage, il peut etre quelques temps, jours ou uniquement quelques heures. 

Le programme offre par défaut la liste des sites qu'on souhaiterait bloquer comme étant la source de distraction qui peut attirer notre attention quand nous avons quelque chose d'important à faire comme Faceboo, twitter, Wikipédia et bien d'autres mais aussi on peut ajouter d'autres manuellement. Apres les blocage le site en question appraraitra blanche. 
 
Real Time Web Analytics