Créer des sonneries: 7 outils pour convertir des vidéos et des fichiers audio en ringtone

Beaucoup de gens achètent des sonneries pour leurs téléphones mobiles et c'est une idée recommandée notamment quand il s'agit des sonneries professionnelles qui seront à la hauteur de la haute résolution que supportent ces derniers téléphones sauf qu'aujourd'hui il existe aussi des outils pour créer ses propres sonneries notamment à partir des vidéos YouTube. Si vous désirez transformer une vidéo que vous avez vue sur ce site en tonalité pour votre téléphone je vous propose ici quelques programmes qui peuvent vous aider: 

1° video2ringtone: c'est une belle application en ligne qui nous permet de convertir une vidéo YouTube en une sonnerie en quelques secondes seulement. 

2° audiko: une autre belle application gratuite en ligne permettant de créer des sonneries facilement et rapidement à partir d'un enregistrement audio. 

3° filsh: Un outil professionnelle de conversion des vidéos en plusieurs formats de maniere à créer aussi des sonneries que nous désirons. 

4° anjo: un outil en deux langues anglais et allemand qui vous aidera à convertir des vidéos YouTube en Mp3 ou pour l'utiliser sur votre téléphone mobile. 

5° vidm8: un autre outil performant dans la conversion des vidéos YouTube au formats supportés par les téléphones mobiles ou des sonneries Mp3.

6° switchr: tres utile pour les personnes qui cherchent un outil pratique pour créer des sonneries pour leur Iphone à partir des fichiers audio.

7° makeownringtone: il porte bien son nom, c'est un outil que je suggere vivement pour les gens qui veulent créer des sonneries pour leur téléphone.
 
Real Time Web Analytics