Enfoirés de blogueurs, 2eme édition «Donner, c’est grandir notre âme.»

Apres une première édition plutôt réussie, les enfoirés de blogueurs revient à nouveau cette année pour sensibiliser aussi bien les blogueurs que leurs lecteurs à l'importance du don aux associations humanitaires. L'initiative a été prise par Cedric du Blogue autourduweb qui a passé le témoin aux autres. 







Personnellement je n'ai pas vu passer la première mais cette année et grâce aux nombreux blogueurs qui ont parlé de l'action , thebloom, Roget, Ballajack,  j'ai participé moi aussi et j'invite tout le monde à faire de même. Peu importe combien vous allez donner mais le geste dans ce genre de choses compte énormément. Donnez et faites passer le message à ceux qui peuvent le faire car au moment ou vous êtes assis sur votre fauteuil bien au chaud en train de lire ce message il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'aide. 


Si vous êtes blogueur faites passer le message en participant à cette opération humanitaire, pour comprendre le principe Cedric en a parlé dans Les Enfoirés de Blogueurs : 2ème édition 
Faites le don sur le site Restos du coeur 

Merci à vous d'avance. 

 
Real Time Web Analytics